Malgré le fait que d’après certains sondages, environ 70% de la population ne croit pas du tout aux prédictions des voyantes et des voyants, c’est 3 français sur 5 en moyenne qui consultent de manière directe ou indirecte des lectures d’avenir.
Mais quels sont les avantages à effectuer de la consultation voyance régulièrement pour celles et ceux qui ont pris cette habitude ? Cela devient-il indispensable telle une addiction, ou cela n’est-il réalisé que sur des bases ponctuelles ?
Laurence, cadre dans une société de marketing, consulte régulièrement sa voyante et médium préférée régulièrement mais sans excès, nous dit-elle.
» Quand je ne sais plus quoi faire, que je ne vois plus de solution idéale dans un problème, alors je l’appelle ! Cela dure 10 minutes, et la plupart du temps elle me donne la bonne voie que je n’avais pas imaginée moi-même, grâce à ses ressentis… «
David, commercial en fournitures industrielles, nous apportait gentiment ce témoignage suite à notre sondage clients du mois dernier : » L’un de mes clients qui passait de grosses commandes chaque année refusait de signer son renouvellement cette année pour des raisons financières. Malgré tous mes arguments, cela semblait complètement bloqué. J’ai appelé ma voyante habituelle sur votre plateforme qui m’a dit que je devais arrêter d’y penser car je n’y pourrais plus rien, mais qu’un événement étonnant allait se produire, dans le bon sens… 8 jours plus tard, le client m’appelle pour me dire qu’il repassait sa commande car sa banque lui avait enfin débloquée des fonds sur lesquels il ne croyait plus ! «
Dans les 2 cas cités, ces personnes ne sont pas ce qu’on pourrait appeler des accrocs à la voyance, mais plutôt des personnes qui vont tout simplement chercher la solution là où elle peut se trouver, un peu comme si on appelait son conseiller Marketing, son conseiller financier, son assureur… La différence ici est simplement que les compétences recherchées sont d’un autre ordre…
Maintenant certaines consultation de voyance peuvent également apporter de mauvaises nouvelles, de mauvais présages… De mon point de vue, il faut alors justement les utiliser comme des avertissements et s’en servir comme des phases de préparation : un homme (ou une femme) averti(e) en vaut deux ! 😉
Comme vous le voyez, les avantages de la voyance sont bien réels, mais ils peuvent aussi tourner au cauchemar si de mauvaises personnes tombent sur des gens en période de faiblesse morale et/ou mentale : je parle des marabouts, des chamans et praticiens en magie noire.
Cela peut paraître exagéré de ma part, mais ne doutez pas que beaucoup de gens en état de faiblesse vont être tentés de consulter ce genre de charlatans en guise de dernier espoir. Et c’est parti pour les poudres de Perlimpinpin , les mèches de cheveux, les bouts d’ongle et autres rituels vaudous !
Si vous avez un budget de 500 / 5000 euros que vous aviez prévu de jeter par la fenêtre, préférez plutôt les donner aux restos du coeur qu’à ces arnaqueurs, les résultats seront plus probants que ceux que vous obtiendrez en tournant 7 fois devant le miroir chaque pleine lune avec une plume dans le derrière… 🙂
Désolée d’être un peu dur aujourd’hui, mais je tenais à remettre une couche sur le sujet (je l’avais déjà fait), car j’ai encore une connaissance qui vient de se faire « délester » de 600 euros récemment avec encore un de ces professeur, grand maître, grand guérisseur, ami des esprits, maître des clés, cerbère la porte, de pacotille…
Bon allez, je me calme et retrouve ma bonne humeur habituelle ! Allez tiens, je vous offre un code d’appel « spécial » sur les Audiotels Voyance, à 0.60€ la minute au lieu de 0.80€ 🙂
Si vous tombez sur cet article, le numéro est valable pour tous les voyants et médiums de mon équipe et sans limite de temps. Ah ben oui fallait lire cet article avant les autres désolée… lol
Bien amicalement,
Christelle