Les dons psychiques, comme la clairvoyance, la psychométrie ou la télépathie, sont des capacités inconnues de beaucoup de gens, mais pourtant simples à développer. Avec l’entraînement et une certaine patience, vous pourrez facilement atteindre des niveaux remarquables de développement psychique.
1. Préparer l’esprit de manière adéquate
Un des aspects les plus importants pour mieux se servir de ses dons psychiques consiste à apprendre à préparer son esprit. Il est nécessaire d’acquérir des techniques de méditation pour calmer l’esprit et développer des compétences en relaxation profonde. Cela vous aidera à créer un sentiment de plénitude et à libérer l’esprit des ondes négatives. Vous irez également de l’avant avec plus de facilité et moins d’obstacles mentaux si vous améliorez votre concentration et mémorisation.
2. Développer une pratique de visualisation
La visualisation est le moyen idéal pour développer de manière considérable les facultés psychiques. Il s’agit de voir des choses que vous n’avez pas encore vues dans votre vie et de vous représenter des scènes sacramentielles. En divagant ou en imaginant différentes situations, vous favoriserez le traitement de l’information psychique et aurez accès à un flux d’idées plus constant.
3. Ouverture de la conscience intérieure
Les difficultés que minoritaires et majeurs expérimentent face à la pratique des dons psychiques sont dûes principalement à la profondeur spirituelle impliquée. Après avoir suivi les étapes antérieures décrites, vous devriez donc apprendre à ressentir des connaissances inconnues en profondeur et à être à l’écoute de vos sentiments. La conscience intérieure bi-directionnelle s’ouvre alors, et vous vous retrouvez capable de comprendre des messages divins et des expériences hors du commun.
4. Utiliser les pierres et les cristaux
Les pierres et les cristaux sont une composante essentielle à l’activation des dons psychiques et à l’ouverture des chakras et des centres énergétiques. La variété de cristaux qui existe est inouïe, et chaque pierre a des propriétés uniques qui peuvent vous aider dans votre pratique. Encore une fois, cela prend beaucoup de temps et de patience mais avec le pratique, vous pourrez utiliser cette méthode pour développer vos capacités psychiques.
5. Cercles psychiques et rituels
Réunir un groupe de personnes qui ont des capacités semblables permet aux participants d’aller plus loin avec leurs facultés. Le meilleur environnement pour cela est un “cercle psychique” où différentes personnes sont invitées à organiser des séances collectives d’exploration psychique. Les rituels sont également fortement recommandés pour les invocations et les exorcismes. Plusieurs personnes peuvent s’unir pour créer une sorte d’énergie et de protection qui peut aider à explorer les mystères de l’inconscient.
Avec la pratique et l’entraînement assidu, vous commencerez à mieux comprendre comment de précieuses informations peuvent être acquises au-delà des limites matérielles. Vos dons psychiques peuvent ainsi être mis au service des autres et de votre communauté.